Accueil > Actualités > DMFME > DMFME

DMFME

Actualité de l’option DMFME (Découverte des Métiers des Formations et du Monde Economique)

FORUM des METIERS 2016 (DMFME)

jeudi 18 février 2016 par M. MIMOUN Principal

FORUM des METIERS 2016

Près de 20 professionnels présentent leur métier aux élèves de 3ème dans le cadre du Parcours Avenir (Orientation post 3ème).
Le Département du 92 participe à l’information sur les filières et les métiers en subventionnant les forums organisés par les collèges dans les Hauts-de-Seine.

Forum des métiers 2014 (DMFME)

vendredi 11 avril 2014 par M. Beneteaud
Le 14 février 2014, la DMFME a organisé un forum des métiers dans lequel 18 professionnels ont présenté leur métier. A cette occasion, nous remercions les professionnels d’avoir participé à ce forum. Durant ce forum il y avait plusieurs classes de 3ème et quelques èlèves de 4ème. Ils ont pu circuler (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 223108

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site DMFME   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?