Accueil > Actualités > Actualités

Articles de cette rubrique

Rentrée 2018 : Nouveau ! Un simulateur en ligne pour le calcul d’une bourse de collège. (Actualités)

mercredi 20 juin 2018 par Service Intendance
Madame, Monsieur, Le ministère a créé un simulateur de droit à obtention d’une bourse dans le second degré qui est accessible sur internet. Ce simulateur vous permet d’évaluer vos droits à la bourse du collège. Ce nouveau service en ligne est mis à la disposition de tous à l’adresse suivante : (...)

Menus cantine Mars et Avril (Actualités)

lundi 5 mars 2018 par Service Intendance

Voici les menus de la cantine pour les mois de mars et avril.

FORUM des METIERS 2018 (DMFME)

dimanche 4 mars 2018 par M. MIMOUN Principal

FORUM des METIERS 2018

Plus de 20 professionnels et exposants ont présenté leur métier aux élèves de 3ème dans le cadre du Parcours Avenir (Orientation post 3ème).
Le Département du 92 participe à l’information sur les filières et les métiers en subventionnant les forums organisés par les collèges dans les Hauts-de-Seine.
La commune de La Garenne-Colombes a mis à notre disposition son nouveau Théâtre avenue de Verdun pour accueillir ce forum.

Atelier Philo spécial "Semaine du Yoga dans l’Education" (Actualités)

mercredi 28 février 2018 par M. MIMOUN Principal

Atelier pédagogique : formation du citoyen
Description du projet : L’atelier de philosophie a pour but d’initier les élèves à la réflexion philosophique. Il s’agit de débattre autour de thèmes, de rebondir sur un document (texte, images, presse...) et remettre en question ses idées reçues.

Menus Cantine et Internat du 08 janvier au 16 février (Actualités)

lundi 8 janvier 2018 par Service Intendance

Bonjour et tous nos meilleurs voeux pour l’année 2018.

Remise officielle des diplômes du DNB session 2017 (Actualités)

dimanche 19 novembre 2017 par M. MIMOUN Principal

Cérémonie Républicaine de remise des Diplômes du Brevet des Collèges pour la session 2017 (97 % de réussite et 76 % de mentions obtenues)

Cérémonie du 11 Novembre 2017 dans le cadre du devoir de Mémoire (Actualités)

dimanche 15 octobre 2017 par M. MIMOUN Principal

Cérémonie du 11 Novembre dans le cadre de la célébration de l’Armistice de la première
guerre mondiale

Menus Cantine et Internat du 4/09 au 20/10 (Actualités)

lundi 28 août 2017 par Service Intendance

C’est la rentrée ! Bonne reprise à toutes et à tous.
Veuillez trouvez en pièce jointe tous les menus de la cantine et ceux de l’internat.

BOURSE DE LYCEE 2017/2018 (Actualités)

mardi 7 mars 2017 par Service Intendance

La bourse nationale de lycée a pour but de vous aider à assumer les frais de scolarité de votre enfant qui va rentrer dans un lycée public ou un lycée privé habilité à recevoir des boursiers nationaux.
La clôture de la campagne est fixée au 20 juin 2017

Menus restauration du 6 mars au 28 avril (Actualités)

mardi 28 février 2017 par Service Intendance

Nouveau ! Désormais vous pouvez consulter les menus du midi mais aussi ceux de l’internat.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 236839

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?