Accueil > Les associations > Les associations

Les associations

Bravo à nos téméraires amis de la boue (Association Sportive)

samedi 24 novembre 2018 par Pierre VOSGIEN
Mercredi, les benjamins de l’association sportive ont participé au cross départemental qui se déroulait au Haras de Jardy. L’équipe mixte se classe 39ème sur 131 équipes, passant à quelques doigts d’une qualification pour le cross académique (seules les 33 premières équipes ont été sélectionnées). (...)

Atelier Philosophie (FSE)

mardi 13 novembre 2018 par Pierre VOSGIEN
L’atelier philo du 5 et du 12 novembre : Après la lecture et l’étude du mythe du Roi Midas, les petits philosophes se sont interrogés sur le thème du secret. Voici quelques-unes de leurs questions et de leurs réflexions : Qu’est-ce qu’un secret ? Peut-on vraiment garder un secret ? A qui (...)

Atelier Philosophie (FSE)

mardi 16 octobre 2018 par Pierre VOSGIEN
L’atelier philo a commencé ce lundi 15 octobre sur la pause méridienne. Le thème, en lien avec la Semaine du goût, était : "Nourrir, se nourrir, manger : des actes anodins ?". Les inscriptions auprès de Mmes Boireau et Clément sont encore possibles. Rendez-vous à la rentrée, dans la cour, devant (...)

C’est reparti pour le club Photo (FSE)

vendredi 12 octobre 2018 par Pierre VOSGIEN
Le club photo pour l’année scolaire 2018/2019 : c’est reparti ! La première séance aura lieu le jeudi 11 octobre avec Madame Fraysse, n’oubliez pas de vous inscrire au préalable en salle 104.

Nouvelle édition (L’actu des Champs)

mardi 14 juin 2016 par Mme Jannot
Malgré les nombreux jours fériés en mai, nous vous avons concocté un petit numéro qui regroupe les événements de mai au collège. À très bientôt pour le numéro de juin ! https://fr.calameo.com/read/0009625724235f1878b36?authid=VP2GhvHxce61

L’actu des Champs (L’actu des Champs)

mercredi 1er juin 2016 par Mme Jannot

Il a été très attendu cette année, le voilà enfin : la première édition 2016 ! Bonne lecture !

L’équipe de l’Actu des Champs.

EN ROUTE VERS LA FINALE ACADEMIQUE (HANDBALL)

jeudi 26 mai 2016
Ce Mercredi 1 Juin les joueurs de l’ équipe Benjamine de Handball du collège joueront la finale ACADEMIQUE UNSS de Handball. Au retour des vacances d’ Avril les joueurs majoritairement composés d’élèves de la classe Hand ont décroché leur qualification en devenant champions des HAUTS DE SEINE. Comme les (...)

ASSOCIATION SPORTIVE (HANDBALL)

lundi 7 septembre 2015

ASSOCIATION SPORTIVE LES CHAMPS PHILIPPE

Le dernier numéro de l’année scolaire (L’actu des Champs)

mardi 30 juin 2015 par Mme Jannot

Un peu de lecture pour partir en vacances

Le nouveau numéro est disponible (L’actu des Champs)

lundi 1er juin 2015 par Mme Jannot

Le nouveau numéro est disponible

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 248189

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Les associations   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.8 + AHUNTSIC