Accueil > Les associations > Les associations

Les associations

Nouvelle édition (L’actu des Champs)

mardi 14 juin 2016 par Mme Jannot
Malgré les nombreux jours fériés en mai, nous vous avons concocté un petit numéro qui regroupe les événements de mai au collège. À très bientôt pour le numéro de juin ! https://fr.calameo.com/read/0009625724235f1878b36?authid=VP2GhvHxce61

L’actu des Champs (L’actu des Champs)

mercredi 1er juin 2016 par Mme Jannot

Il a été très attendu cette année, le voilà enfin : la première édition 2016 ! Bonne lecture !

L’équipe de l’Actu des Champs.

EN ROUTE VERS LA FINALE ACADEMIQUE (HANDBALL)

jeudi 26 mai 2016 par leblanc
Ce Mercredi 1 Juin les joueurs de l’ équipe Benjamine de Handball du collège joueront la finale ACADEMIQUE UNSS de Handball. Au retour des vacances d’ Avril les joueurs majoritairement composés d’élèves de la classe Hand ont décroché leur qualification en devenant champions des HAUTS DE SEINE. Comme les (...)

ASSOCIATION SPORTIVE (HANDBALL)

lundi 7 septembre 2015 par leblanc

ASSOCIATION SPORTIVE LES CHAMPS PHILIPPE

Le dernier numéro de l’année scolaire (L’actu des Champs)

mardi 30 juin 2015 par Mme Jannot

Un peu de lecture pour partir en vacances

Le nouveau numéro est disponible (L’actu des Champs)

lundi 1er juin 2015 par Mme Jannot

Le nouveau numéro est disponible

CHAMPIONNES ACADEMIQUE (HANDBALL)

samedi 23 mai 2015 par leblanc
Elles l’ont fait ! Ce mercredi 27 Mai restera un jour historique dans l’histoire de l’ AS Handball. En effet les BF sont allées décrocher le titre de championnes d’ Académie. Il y a 2 ans les BF de la classe Hand avaient déjà réussi une belle 5eme place lors de cette compétition, mais cette année c’est (...)

CHAMPIONNES DES HAUTS DE SEINE (HANDBALL)

samedi 9 mai 2015 par leblanc
Ce mercredi 06 mai les Benjamines du collège sont allées décrocher le titre de "Championnes du 92" en Handball. Après un 1er match timide mais remporté 09 à 05 contre Les Ormeaux de Fontenay Aux Roses, les filles ont retrouvé pour la 1ere place nos voisines de Colombes qui venaient de sortir les (...)

ELLES SONT EN FINALE (HANDBALL)

jeudi 16 avril 2015 par leblanc

Les Benjamines du collège seront aux finalités du 92 Mercredi 06 Mai, elles rencontreront le collège Les Ormeaux de FONTENAY et, en cas de victoire, le vainqueur du match Les Vallées/M. Duras, deux collèges qui faisaient partie de notre district.
Cette place en finale est le résultat d’un travail collectif entrepris depuis Septembre, les élèves de l’ équipe sont majoritairement issus de la classe Hand (5b), ils ont montré énormément de courage d’assiduité et d’implication pour se hisser au plus haut niveau du 92.
Bravo à elles mais également à tout le groupe qui les encourage et les accompagne !

L’actu des Champs (L’actu des Champs)

jeudi 9 avril 2015 par Mme Jannot

Le nouveau numéro est en ligne

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 215034

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Les associations   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?