Accueil > EXAMENS > EXAMENS

EXAMENS

ORAL Histoire des Arts (EXAMENS)

vendredi 9 mai 2014

DANS LE CADRE DU BREVET DES COLLEGES, LES ELEVES DE 3è PASSERONT L’EPREUVE D’HISTOIRE DES ARTS LE MERCREDI 14 MAI APRES-MIDI SELON LA CONVOCATION QUI LEUR A ETE REMISE.

DOSSIERS DEMANDE INTERNAT POUR LA RENTREE 2013 (EXAMENS)

samedi 6 avril 2013
Les dossiers pour les demandes d’inscription dans les internats pour la rentrée 2013 sont disponibles dans tous les collèges des Hauts-de-Seine. Les familles doivent se mettre en relation avec le chef d’établissement du collège dans lequel est inscrit leur enfant. Le département des Hauts-de-Seine (...)

DIPLOME NATIONAL DU BREVET 2013 (EXAMENS)

samedi 6 avril 2013

Les dates des épreuves et comment bien préparer son brevet ?

REMISE DES DIPLOMES DU BREVET 2012 (EXAMENS)

mardi 23 octobre 2012
La cérémonie de remise des diplômes du brevet aux anciens élèves de 3ème est organisée : VENDREDI 16 NOVEMBRE 2012 à 18h30 Salle polyvalente du collège Les élèves concernés pourront venir chercher leur diplôme du brevet muni d’une pièce d’identité. Les parents sont également invités à cette (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 222824

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site EXAMENS   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?