Accueil > Espace pédagogique > Anglais > Anglais

THE BIG CHALLENGE 2013 (Anglais)

dimanche 12 mai 2013
Cette année encore, le Collège Les Champs Philippe participe au projet THE BIG CHALLENGE. Les épreuves auront lieu le mardi 14 mai et seront encadrées par les professeurs d’Anglais. THE BIG CHALLENGE est un concours en Anglais, auquel les élèves volontaires peuvent participer. Il est organisé dans le (...)

Chansons en anglais (Anglais)

jeudi 2 février 2012 par Mme Bolaingue
En conclusion d’une séquence autour du thème de la musique, les élèves du cours anglais euro 4e de Mme Zarrouk (4e A et B) ont écrit des chansons en anglais pendant les vacances de Noël (2011), seuls ou à plusieurs, sur le thème et la mélodie de leur choix. En voici les textes. Plusieurs thèmes ont été (...)

Big Challenge (Anglais)

mercredi 15 juin 2011
Big Challenge 2011, quelques résultats ...

Européenne anglais (Anglais)

mercredi 15 juin 2011
Vous trouverez ci-après une présentation de l’option européenne anglais concernant nos futurs élèves de 4ème et de 3ème.

Des réalisateurs en 5ème (Anglais)

mercredi 15 juin 2011
En avant première, les projets de nos réalisateurs célèbres en 5ème A et B ! Mme Roptin

Vacances de Pâques en 6ème (Anglais)