Accueil > ASSOCIATIONS PARENTS D’ELEVES > ASSOCIATIONS PARENTS D’ELEVES

ASSOCIATIONS PARENTS D’ELEVES

ASSOCIATIONS DES PARENTS D’ELEVES DU COLLEGE (ASSOCIATIONS PARENTS D’ELEVES)

lundi 16 novembre 2015 par M. MIMOUN Principal

ELECTIONS DES REPRESENTANTS ELUS DE PARENTS AU CA

Résultats des élections du 09/10/2015 des représentants de parents d’élèves au conseil d’administration 2015-2016.

ASSOCIATIONS DES PARENTS D’ELEVES DU COLLEGE (ASSOCIATIONS PARENTS D’ELEVES)

mardi 17 mars 2015 par M. MIMOUN Principal
Associations des Parents d’Elèves du Collège LCP : Voici les représentants élus des deux associations de parents d’élèves du collège : M. LABESSE (délégué APELGC) APELGC.leschampsphilippe@gmail.com Mme HERNANDEZ (déléguée FCPE) FCPEChampsPhilippe@gmail.com N’hésitez pas à les contacter pour toute (...)

ELECTIONS REPRESENTANTS PARENTS AU CA (ASSOCIATIONS PARENTS D’ELEVES)

dimanche 21 octobre 2012
Résultats des élections du 12/10/2012 de représentants de parents d’élèves au conseil d’administration 2012-2013. Membres élus FCPE : Titulaires : Mme CHERIET Catherine, Mme HERNANDEZ Marie-José, Mme HUYN-BA Chantal, Mme BAUMGARTNER Uenia. Suppléants : Mme LEBOUDELES Odile, Mme MIFRED Nadège, Mme (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 222824

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ASSOCIATIONS PARENTS D’ELEVES   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?