Accueil > SECURITE AU COLLEGE PPMS > SECURITE AU COLLEGE PPMS

SECURITE AU COLLEGE PPMS

JOURNÉE DÉPARTEMENTALE DE MISE EN ŒUVRE DES PPMS (SECURITE AU COLLEGE PPMS)

vendredi 25 novembre 2016 par M. MIMOUN Principal

EXERCICE DÉPARTEMENTAL DE MISE EN ŒUVRE DES PPMS du 29 Novembre 2016

JOURNÉE DÉPARTEMENTALE DE MISE EN ŒUVRE DES PPMS (SECURITE AU COLLEGE PPMS)

dimanche 29 novembre 2015 par M. MIMOUN Principal

JOURNÉE DÉPARTEMENTALE DE MISE EN ŒUVRE DES PPMS du 19 Novembre 2015

A la suite des attentats qui ont eu lieu dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015, compte-tenu des impératifs opérationnels, la Préfecture des Hauts-de-Seine a reporté les exercices de sécurité civile programmés.

A la suite des instructions ministérielles cet exercice aura lieu le jeudi 10 décembre 2015 en matinée.

JOURNÉE DÉPARTEMENTALE DE MISE EN ŒUVRE DES PPMS... (SECURITE AU COLLEGE PPMS)

jeudi 6 novembre 2014 par M. MIMOUN Principal

JOURNÉE DÉPARTEMENTALE DE MISE EN ŒUVRE DES PPMS du 13 Novembre 2014

Epreuves Sécurité Routière (ASSR1-5ème et ASSR2-3ème) (SECURITE AU COLLEGE PPMS)

lundi 31 mars 2014
Ces épreuves se dérouleront le mardi 8 avril 2014 de 11h à 12h pour les élèves de 3ème (Assr2) et pour les classes de 5ème (Assr1). Module de préparation en ligne communiqué aux élèves afin qu’ils se préparent au mieux : http://preparer-assr.education-securite-routiere.fr/ (...)

BOUCLIER ORANGE 2013 (SECURITE AU COLLEGE PPMS)

samedi 23 novembre 2013 par M. MIMOUN Principal

Notre établissement a candidaté et obtenu avec succès la distinction du Bouclier Orange pour l’année 2013. C’est une récompense pour l’ensemble du travail réalisé en matière de prévention face aux risques majeurs dans le cadre du PPMS. 206 établissements ont à ce jour ouvert un espace sur le site www.bouclier-orange.org et au cours de cette année 14 établissements ont obtenu le Bouclier Orange. Cette opération se poursuivra les années prochaines, le bouclier étant accordé annuellement. Le diplôme attestant de notre distinction pour l’année 2013 nous sera remis officiellement le mardi 26/11/2013 à 10H à l’école maternelle Ferdinand Buisson
6, rue Henri Dunant, 78360 Montesson en présence de M. le Recteur de l’Académie de Versailles. Une délégation représentera notre collège à cette cérémonie.

Exercice PPMS du 07 Novembre 2013 (SECURITE AU COLLEGE PPMS)

mardi 12 novembre 2013 par M. MIMOUN Principal

PPMS DECEMBRE 2011 LA VIDEO (SECURITE AU COLLEGE PPMS)

vendredi 8 février 2013
Vous pouvez visionner en cliquant sur l’adresse ci-dessous, le film qui a été tourné lors de l’exercice de confinement du PPMS que nous avons organisé en décembre 2011. L’ensemble des élèves et des personnels de l’établissement se sont regroupés dans l’une des 7 zones de confinement (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 220001

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site SECURITE AU COLLEGE PPMS   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?