Accueil > VOYAGES PEDAGOGIQUES > VOYAGE EN LOZERE 2013 > VOYAGE EN LOZERE 2013

VOYAGE EN LOZERE 2013

VOYAGE EN LOZERE (3) (VOYAGE EN LOZERE 2013)

mardi 16 avril 2013
Aujourd’hui mardi, la météo était très agréable. Le soleil est resté au beau fixe toute la journée. Les sourires étaient sûr toutes les lèvres. Le élèves ont participé à leurs 3ème et 4ème activité de plein air. Ce soir une soirée feu de camp et chamalows grillés était organisée avant de rejoindre les chalets (...)

VOYAGE EN LOZERE (2) (VOYAGE EN LOZERE 2013)

mardi 16 avril 2013
Des nouvelles reçues du voyage en Lozère. "Tout se passe bien. Le soleil est présent malgré un peu de pluie lundi après midi mais pas assez pour déranger les activités prévues..."

VOYAGE EN LOZERE (1) (VOYAGE EN LOZERE 2013)

dimanche 14 avril 2013
Les élèves du voyage en Lozère sont bien arrivés au centre Lozère Evasion du Malzieu (48). Le voyage s’est très bien déroulé. Beau temps et soleil cette après midi. Tout le monde a découvert le centre et s’est installé dans les chalets. Pour retrouver des informations sur le centre Lozère Evasion, cliquer (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 220001

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site VOYAGES PEDAGOGIQUES  Suivre la vie du site VOYAGE EN LOZERE 2013   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?