Accueil > VIDEOS > VIDEOS

Vidéo du petit déjeuner (VIDEOS)

jeudi 23 mai 2013 par Mme Zeggaï
Les élèves de l’atelier santé ont réalisé un reportage sur l’action petit déjeuner menée sur l’ensemble des classes de 6ème. Cette vidéo est une approche complète de l’intérêt nutritionnel du petit déjeuner et ce dans toutes ses dimensions (santé, convivialité et culturelle avec la découverte du petit déjeuner (...)

REPORTAGE ABC NEWS. ADIEU KETCHUP !!! (VIDEOS)

jeudi 25 avril 2013
Ce reportage a été tourné au collège Les Champs Philippe de La Garenne-Colombes par une équipe de journalistes de la chaîne de télévision américaine ABC News et a été diffusé aux Etats-Unis dans l’émission d’information quotidienne "Nightline". Les américains s’intéressent à l’équilibre des repas qui est mis (...)

CLIP VIDEO VOEUX DU COLLEGE 2013 (LE COLLEGE)

samedi 9 février 2013
Pour visionner la vidéo réalisée par les élèves de la classe de 5ème à projet cinéma- vidéo du collège, cliquer sur le lien ci-dessous. Merci à Mme Schmitt, professeur d’arts plastiques et à M. Tardivat, professeur d’éducation musicale pour la réalisation de ce (...)

LE QUARTIER LES CHAMPS PHILIPPE EN VIDEO (LE QUARTIER LES CHAMPS PHILIPPE)

samedi 9 février 2013
Pour visionner la vidéo du quartier Les Champs Philippe, cliquer sur le lien ci-dessous

REPORTAGE chaîne Terre.TV PPMS Bouclier Orange (VIDEOS)

samedi 17 novembre 2012

La sécurité au collège Les Champs Philippe

REPORTAGE au JT DE 20h le 17 octobre 2012 (VIDEOS)

mercredi 14 novembre 2012

ETRE POLULAIRE AU COLLEGE

SECURITE PPMS BOUCLIER ORANGE (VIDEOS)

samedi 13 octobre 2012
Vidéo tournée lors de la remise du "Bouclier Orange" au CDDP de Boulogne. Notre collège a effectué un exercice de confinement dans le cadre du PPMS (Plan Particulier de Mise en Sûreté). 31 élèves référents sécurité ont été formés dans le cadre d’un atelier citoyenneté lié à la prévention des risques (...)

REPORTAGE BFM TV DNB AU COLLEGE (LE COLLEGE)

jeudi 28 juin 2012
La chaîne BFM TV est venue tourner un reportage dans notre collège sur le Diplôme National du Brevet le jeudi 28 juin 2012.

UN COLLEGE NUMERIQUE (LE COLLEGE)

mardi 20 septembre 2011
Pour visionner la vidéo "Un collège numérique" cliquez sur le lien ci-dessus.

RENTREE SCOLAIRE INTERNAT D’EXCELLENCE 2011 (L’INTERNAT)

jeudi 8 septembre 2011
Pour visionner la vidéo de l’inauguration du collège Les Champs Philippe cliquez sur le lien ci-dessus.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 222824

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site VIDEOS   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?