Accueil > Les associations > Association Sportive > Association Sportive

Association Sportive

EN ROUTE VERS LA FINALE ACADEMIQUE (HANDBALL)

jeudi 26 mai 2016 par leblanc
Ce Mercredi 1 Juin les joueurs de l’ équipe Benjamine de Handball du collège joueront la finale ACADEMIQUE UNSS de Handball. Au retour des vacances d’ Avril les joueurs majoritairement composés d’élèves de la classe Hand ont décroché leur qualification en devenant champions des HAUTS DE SEINE. Comme les (...)

ASSOCIATION SPORTIVE (HANDBALL)

lundi 7 septembre 2015 par leblanc

ASSOCIATION SPORTIVE LES CHAMPS PHILIPPE

CHAMPIONNES ACADEMIQUE (HANDBALL)

samedi 23 mai 2015 par leblanc
Elles l’ont fait ! Ce mercredi 27 Mai restera un jour historique dans l’histoire de l’ AS Handball. En effet les BF sont allées décrocher le titre de championnes d’ Académie. Il y a 2 ans les BF de la classe Hand avaient déjà réussi une belle 5eme place lors de cette compétition, mais cette année c’est (...)

CHAMPIONNES DES HAUTS DE SEINE (HANDBALL)

samedi 9 mai 2015 par leblanc
Ce mercredi 06 mai les Benjamines du collège sont allées décrocher le titre de "Championnes du 92" en Handball. Après un 1er match timide mais remporté 09 à 05 contre Les Ormeaux de Fontenay Aux Roses, les filles ont retrouvé pour la 1ere place nos voisines de Colombes qui venaient de sortir les (...)

ELLES SONT EN FINALE (HANDBALL)

jeudi 16 avril 2015 par leblanc

Les Benjamines du collège seront aux finalités du 92 Mercredi 06 Mai, elles rencontreront le collège Les Ormeaux de FONTENAY et, en cas de victoire, le vainqueur du match Les Vallées/M. Duras, deux collèges qui faisaient partie de notre district.
Cette place en finale est le résultat d’un travail collectif entrepris depuis Septembre, les élèves de l’ équipe sont majoritairement issus de la classe Hand (5b), ils ont montré énormément de courage d’assiduité et d’implication pour se hisser au plus haut niveau du 92.
Bravo à elles mais également à tout le groupe qui les encourage et les accompagne !

DERNIERE LIGNE DROITE (HANDBALL)

lundi 30 mars 2015 par leblanc
Tout fraîchement qualifiés pour le 2eme tour Inter Districts du 92, les élèves de la classe Hand auront fort à faire le Mercredi 08 Avril en rencontrant des collèges régulièrement très bien classés dans les compétitions du département et même de l’ académie. Les BF affronteront le collège voisin Les (...)

ET DE TROIS ! (HANDBALL)

samedi 7 mars 2015 par leblanc

Ce Mercredi 04 Mars ce sont les Benjamins du collège qui sont allés décrocher le titre de "champions de district Handball" tout comme leurs aînés qui au mois de Janvier avaient remporté le sésame (MF et MG).
Après une victoire 11 à 03 contre les 3emes du classement (M.DURAS de COLOMBES) nos jeunes majoritairement issus de la "classe hand" se retrouvaient opposés au collège POMPIDOU de COURBEVOIE. Après une mi temps accrochée (04 à 04) les Garennois dominent la seconde période pour mener 10 à 08 à 45 secondes de la fin du match. Dans un sursaut d’orgueil les adversaires reviendront à notre hauteur à 10 secondes du terme de ce match palpitant ! Mais c’ était sans compter sur Théo qui donnera la victoire sur le fil grâce à un contre dont il seul à avoir le secret !
Bravo à eux et en route pour les championnats Départementaux !

Les Benjamines suivent les grands (HANDBALL)

mercredi 4 février 2015 par leblanc
Ce Mercredi 04/02 Les benjamines ont réalisé une excellente performance en décrochant le titre de championnes du district en remportant le match contre Les Vallées 10 à 01. Pourtant 2emes du championnat le collège voisin n’a pas su contenir les assauts des joueuses surmotivées. Très vite nos (...)

STAGE DE HAND ET MATHÉMATIQUES A NOEL (HANDBALL)

lundi 15 décembre 2014 par leblanc
Le Lundi 22 et Mardi 23 « Décembre » un stage de HANDBALL sera organisé au collège pour les élèves de l’ AS volontaires de 8h30 à 17h. Ces deux journées auront pour but de poursuivre sur les terrains la belle aventure du Handball lancée en Septembre avec la classe Hand et les équipes de l’ Association (...)

DES DÉBUTS PROMETTEURS (HANDBALL)

jeudi 13 novembre 2014 par leblanc
Ce Mercredi les Minimes Garçons ont débuté la 1re phase du championnat de Handball. Huit équipes ( Des districts de LGC, LEVALLOIS, NEUILLY, COLOMBES, COURBEVOIE) se rencontrent, les 2 premières iront en 1/4 de finale Départementale. Pour ce 1er match, nos élèves affrontent le collège BLERIOT de (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 223108

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Les associations  Suivre la vie du site Association Sportive   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?