Accueil > Espace pédagogique > Espagnol > Espagnol

Espagnol

Les travaux d’élèves réalisés pendant les cours d’espagnol.

Le don d’organes (Espagnol)

vendredi 9 novembre 2012 par Mme Bolaingue
Suite à la rencontre du Président d’une association internationale du don d’organe et organisateur de« la course du coeur », les élèves de 3ème D de l’année 2011-2012 a réalisé un diaporama franco-espagnol explicatif sur le don d’organes. Ce diaporama est aujourd’hui en ligne sur le site officiel de la (...)

Comédie Musicale Espagnole (Espagnol)

vendredi 9 novembre 2012 par Mme Bolaingue
Les élèves de 3eme C d’espagnol LV2 ont réalisé en cours d’espagnol avec Mme Bolaingue et enregistré avec le professeur de musique M. Lamy une petite comédie musicale. Ils ont imaginé une histoire proche de "West Side Story", écrit les dialogues, les narrations puis ont choisi les chansons pour les (...)

Dos días en Normandía (Espagnol)

mardi 24 mai 2011 par Mme Bolaingue
Suite aux voyages en Normandie organisés avec les classes de 3ème du 5 au 7 avril 2011, les élèves ont réalisé un carnet de bord en espagnol. En voici quelques exemples ...

Una portada de periodico (Espagnol)

vendredi 18 mars 2011 par Mme Bolaingue
Les élèves de 3ème ont travaillé sur des thèmes leur permettant d’améliorer leur espagnol : musique, correspondance, internet et médias. En tâche finale ils ont dû créer la « Une » d’un journal destiné à des collégiens français en 3ème désireux de progresser en espagnol. En voici quelques exemples (...)

La nota falsa (Espagnol)

jeudi 27 janvier 2011 par Mme Bolaingue
« La nota falsa » est un roman policier imaginé et rédigé par tous les élèves de la 3ème C (année scolaire 2009 - 2010). Beaucoup d’imagination et de travail sur la conception. Quelques noms de personnages devraient vous sembler familiés (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 222824

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Espace pédagogique  Suivre la vie du site Espagnol   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?