Accueil > Actualités > Restauration Scolaire > INSCRIPTION RESTAURATION SCOLAIRE 2023-2024

INSCRIPTION RESTAURATION SCOLAIRE 2023-2024

par Marie-Noëlle Tracq, Service Intendance

Inscription et Réinscription Cantine : dispositif PASS+

1ère inscription ou réinscription , vous devez inscrire votre enfant à la cantine pour la rentrée.

Attention, le MERCREDI la demi-pension est assurée seulement pour les élèves internes.

Cette inscription est obligatoire pour accéder à la restauration scolaire.

Rappel : le choix des jours réserve automatiquement les repas pour toute l’année.

Vous pouvez modifier les jours jusqu’au 27 septembre . Après cette date, vous devez faire la demande au service Intendance du collège.

Si vous souhaitez décommander un repas, il faut le faire en ligne sur Pass+ dans un délai de 3 jours ouvrés avant le repas. ou téléphoner au 09 69 32 60 92. Attention il faudra également dans les même délais prévenir le Collège.

Pour bénéficier d’un tarif réduit, vous devez scanner votre dernier avis d’imposition lors de l’inscription.

Les factures sont mise en ligne chaque fin de mois sur le site Pass+ ou envoyée au responsable légal à la demande.

Tout repas non décommandé dans les délais sera facturé.

Vous trouverez ci-joint le flyer d’information , le livret d’informations pour annuler les repas et les tarifs 2023-2024