jeudi 18 février 2016 par M. MIMOUN Principal

FORUM des METIERS 2016

Près de 20 professionnels présentent leur métier aux élèves de 3ème dans le cadre du Parcours Avenir (Orientation post 3ème).
Le Département du 92 participe à l’information sur les filières et les métiers en subventionnant les forums organisés par les collèges dans les Hauts-de-Seine.

FORUM des METIERS 2016

Notre forum est également ouvert aux élèves du collège Les Vallées de La Garenne Colombes
Ce forum est organisé par les élèves de 3ème de l’option DMFME 3H (Découverte des Métiers, des Formations et du Monde Économique)

Vendredi 19 Février de 13h30 à 16h30 dans la salle polyvalente du collège

Professeurs responsables de l’option DMFME : Mmes Marcille et Rongier

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 129 / 220186

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site DMFME   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?