Accueil > VOYAGES PEDAGOGIQUES > VOYAGES PEDAGOGIQUES

VOYAGES PEDAGOGIQUES

Articles de cette rubrique

Quelques clichés du séjour au Mont St Michel.... (VOYAGE AU MONT ST MICHEL 2014)

mercredi 25 juin 2014 par M. MIMOUN Principal
Quelques clichés du séjour au Mont St Michel. Le voyage se déroule très bien, le temps est au beau fixe. Tout se déroule comme prévu.

MONT SAINT MICHEL 2013 (MONT SAINT MICHEL MAI 2013)

mardi 4 juin 2013
Le voyage se déroule à merveille pour les élèves des 2 classes de 6ème et de 5ème. Trois jours studieux sous le soleil de Normandie avec la découverte de la baie et de l’abbaye du Mont Saint Michel...

VOYAGE A BLANQUEFORT (2) (VOYAGE EN GIRONDE A BLANQUEFORT)

mercredi 17 avril 2013
Le voyage se passe parfaitement bien. Voici quelques photos prises lors de la journée du mercredi 17 avril 2013. Mme Arnaud

VOYAGE EN LOZERE (3) (VOYAGE EN LOZERE 2013)

mardi 16 avril 2013
Aujourd’hui mardi, la météo était très agréable. Le soleil est resté au beau fixe toute la journée. Les sourires étaient sûr toutes les lèvres. Le élèves ont participé à leurs 3ème et 4ème activité de plein air. Ce soir une soirée feu de camp et chamalows grillés était organisée avant de rejoindre les chalets (...)

VOYAGE BLANQUEFORT ARRIVEE 1ERE JOURNEE (VOYAGE EN GIRONDE A BLANQUEFORT)

mardi 16 avril 2013
Le voyage s’est bien passé. Tout le monde a rejoint ensuite le collège de Blanquefort. A 18h, les élèves sont partis s’installer dans les familles de leur correspondant. Quelques photos de la visite de Bordeaux. Cliquer sur le lien pour découvrir le site du collège de Dupaty de Blanquefort. Delphine (...)

VOYAGE EN LOZERE (2) (VOYAGE EN LOZERE 2013)

mardi 16 avril 2013
Des nouvelles reçues du voyage en Lozère. "Tout se passe bien. Le soleil est présent malgré un peu de pluie lundi après midi mais pas assez pour déranger les activités prévues..."

VOYAGE EN LOZERE (1) (VOYAGE EN LOZERE 2013)

dimanche 14 avril 2013
Les élèves du voyage en Lozère sont bien arrivés au centre Lozère Evasion du Malzieu (48). Le voyage s’est très bien déroulé. Beau temps et soleil cette après midi. Tout le monde a découvert le centre et s’est installé dans les chalets. Pour retrouver des informations sur le centre Lozère Evasion, cliquer (...)

VOYAGE EN IRLANDE (IRLANDE 2012)

mercredi 27 mars 2013
Tout le monde est bien arrivé à Dublin où il neigeait. Le voyage s’est très bien passé. Le groupe a commencé à visiter la capitale irlandaise dans l’après-midi. Les élèves ont été accueillis dans les familles en fin de journée.

DECOUVREZ LE COLLEGE OPPSAL D’OSLO EN NORVEGE (VOYAGES PEDAGOGIQUES)

dimanche 21 octobre 2012

OUVERTURE INTERNATIONALE

Projet européen Comenius avec la Norvège

PLAGES DU DEBARQUEMENT 3D-3E (1) (NORMANDIE PLAGES DU DEBARQUEMENT 2012)

mercredi 4 avril 2012
Tout se passe bien. Demain, après les plages du débarquement, tout le groupe visitera le mémorial de la Seconde Guerre mondiale de Caen.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 215034

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site VOYAGES PEDAGOGIQUES   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?