dimanche 4 mars 2018 par M. MIMOUN Principal

FORUM des METIERS 2018

Plus de 20 professionnels et exposants ont présenté leur métier aux élèves de 3ème dans le cadre du Parcours Avenir (Orientation post 3ème).
Le Département du 92 participe à l’information sur les filières et les métiers en subventionnant les forums organisés par les collèges dans les Hauts-de-Seine.
La commune de La Garenne-Colombes a mis à notre disposition son nouveau Théâtre avenue de Verdun pour accueillir ce forum.

FORUM des METIERS 2018

Près 20 professionnels et exposants ont présenté leur métier et secteurs d’activités du privé et de public aux élèves de 3ème dans le cadre du Parcours Avenir (Orientation post 3ème).
Un grand merci à tous les parents d’élèves et professionnels qui s’associent à cette manifestation. Ainsi qu’aux collectivités pour leur aide.

Ce Forum a été ouvert également aux élèves des Collèges Les Vallées de La Garenne-Colombes et Georges Seurat de Courbevoie.

Mardi 13 Février 2018 de 13h30 à 16h30 au Théâtre de La Garenne-Colombes

Professeur responsable et pilote du dispositif : Mme Marcille Professeur d’Anglais et Référente Parcours Avenir

Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5 Photo 6
Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 121 / 247963

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site DMFME   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.8 + AHUNTSIC