Accueil > Actualités > DMFME > FORUM des METIERS 2019

FORUM des METIERS 2019

Plus de 20 professionnels et exposants présenteront leur métier aux élèves de 3ème dans le cadre du Parcours Avenir (Orientation post 3ème).
Le Département du 92 participe à l’information sur les filières et les métiers en subventionnant les forums organisés par les collèges dans les Hauts-de-Seine.
La commune de La Garenne-Colombes a mis à notre disposition son nouveau Théâtre avenue de Verdun pour accueillir ce forum. Nous accueillerons également les élèves du collège Les Vallées à LGC et G. Seurat de Courbevoie.

Un grand merci à tous les parents d’élèves et professionnels qui s’associent à cette manifestation. Ainsi qu’aux collectivités pour leur aide.

Mardi 13 Février 2018 de 13h30 à 16h30 au Théâtre de La Garenne-Colombes

Professeur responsable et pilote du dispositif : Mme Marcille Professeur d’Anglais et Référente Parcours Avenir