EN ROUTE VERS LA FINALE ACADEMIQUE

jeudi 26 mai 2016 par leblanc

Ce Mercredi 1 Juin les joueurs de l’ équipe Benjamine de Handball du collège joueront la finale ACADEMIQUE UNSS de Handball. Au retour des vacances d’ Avril les joueurs majoritairement composés d’élèves de la classe Hand ont décroché leur qualification en devenant champions des HAUTS DE SEINE.
Comme les filles l’année dernière et pour ponctuer cette magnifique année d’ EPS et de projet de classe nos joueurs donneront tout sur le terrain bien connu de Jean Blot à COURBEVOIE ce Mercredi 1 Juin.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 152 / 221653

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Les associations  Suivre la vie du site Association Sportive  Suivre la vie du site HANDBALL   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?