ELLES SONT EN FINALE

jeudi 16 avril 2015 par leblanc

Les Benjamines du collège seront aux finalités du 92 Mercredi 06 Mai, elles rencontreront le collège Les Ormeaux de FONTENAY et, en cas de victoire, le vainqueur du match Les Vallées/M. Duras, deux collèges qui faisaient partie de notre district.
Cette place en finale est le résultat d’un travail collectif entrepris depuis Septembre, les élèves de l’ équipe sont majoritairement issus de la classe Hand (5b), ils ont montré énormément de courage d’assiduité et d’implication pour se hisser au plus haut niveau du 92.
Bravo à elles mais également à tout le groupe qui les encourage et les accompagne !

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 182 / 236900

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Les associations  Suivre la vie du site Association Sportive  Suivre la vie du site HANDBALL   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?