Accueil > Associations > Association Sportive > HANDBALL > DERNIERE LIGNE DROITE

DERNIERE LIGNE DROITE

Tout fraîchement qualifiés pour le 2eme tour Inter Districts du 92, les élèves de la classe Hand auront fort à faire le Mercredi 08 Avril en rencontrant des collèges régulièrement très bien classés dans les compétitions du département et même de l’ académie.
Les BF affronteront le collège voisin Les Vallées déjà rencontré lors de la phase district, le collège Mazaryk de Chatenay et surtout HG.ADAM d’ Antony qui ont récolté tous les titres de champions depuis quelques années.
Les garçons se déplaceront dans le sud du 92 pour y affronter les favoris de la compétition Truffaut d’ Asnières et le collège qui nous accueillera Michelet de Vanves.

Afin de préparer au mieux ces évènements, un "stage hand devoirs" est organisé ce Samedi 04 Avril, de 09h à 16h, dans lequel les joueurs pourront s’entrainer mais aussi approfondir leurs devoirs et leurs apprentissages en salle de classe.

Nous comptons sur l’implication de tous, et leurs souhaitons bonne chance !

Mr LEBLANC