Accueil > Associations > Association Sportive > HANDBALL > ET DE TROIS !

ET DE TROIS !

Ce Mercredi 04 Mars ce sont les Benjamins du collège qui sont allés décrocher le titre de "champions de district Handball" tout comme leurs aînés qui au mois de Janvier avaient remporté le sésame (MF et MG).
Après une victoire 11 à 03 contre les 3emes du classement (M.DURAS de COLOMBES) nos jeunes majoritairement issus de la "classe hand" se retrouvaient opposés au collège POMPIDOU de COURBEVOIE. Après une mi temps accrochée (04 à 04) les Garennois dominent la seconde période pour mener 10 à 08 à 45 secondes de la fin du match. Dans un sursaut d’orgueil les adversaires reviendront à notre hauteur à 10 secondes du terme de ce match palpitant ! Mais c’ était sans compter sur Théo qui donnera la victoire sur le fil grâce à un contre dont il seul à avoir le secret !
Bravo à eux et en route pour les championnats Départementaux !