Accueil > Vidéos > REPORTAGE chaîne Terre.TV PPMS Bouclier Orange

REPORTAGE chaîne Terre.TV PPMS Bouclier Orange

La sécurité au collège Les Champs Philippe

Le collège Les Champs Philippe s’est vu attribuer le label "Bouclier Orange" par les autorités académiques et le conseil général des Hauts-de-Seine en présence de M. Crépin, Directeur académique adjoint et Mme Barody-Weiss, vice-présidente du conseil général chargée des collèges du 92, Mme Sylvette PIERRON de l’Institut Français des Formateurs Risques Majeurs et Protection de l’Environnement et M. Patrick DUROS, Principal du collège. Un groupe d’élèves du collège Les Champs Philippe s’étaient déplacés au CDDP de Boulogne pour assister à cette cérémonie qui a permis de présenter le reportage vidéo tourné lors de l’exercice de confinement du PPMS organisé en décembre 2011. Les élèves ont pu présenter le travail mené au sein du CESC et d’un atelier citoyen coordonné par Mme Zeggai, infirmière scolaire et qui a permis de former 30 élèves comme référents sécurité.

Voir en ligne : http://www.dailymotion.com/video/xv...