Accueil > Information parents > ELECTIONS DES REPRESENTANTS des PARENTS d’ELEVES AU CA du COLLEGE

ELECTIONS DES REPRESENTANTS des PARENTS d’ELEVES AU CA du COLLEGE

Les élections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration du collège auront lieu vendredi 09 octobre 2015 de 15h30 à 19h30. Voir pièce jointe pour plus d’informations.

Chers parents,

Les élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration auront lieu le Vendredi 09 OCTOBRE 2015 de 15h30 à 19h30.

Une urne et un isoloir vous attendent dans le hall du collège pour déposer votre enveloppe.

Vous pouvez également voter par correspondance ou confier l’enveloppe à votre enfant.
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter :http://www.education.gouv.fr/cid82162/la-semaine-de-la-democratiescolaire.html#Permettre_une_plus_grande_implication_des_parents

Comptant sur une participation massive,

Kader Mimoun
Principal du Collège les Champs Philippe