ELECTIONS DES REPRESENTANTS des PARENTS d’ELEVES AU CA du COLLEGE

lundi 5 octobre 2015 par M. MIMOUN Principal

Les élections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration du collège auront lieu vendredi 09 octobre 2015 de 15h30 à 19h30. Voir pièce jointe pour plus d’informations.

Chers parents,

Les élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration auront lieu le Vendredi 09 OCTOBRE 2015 de 15h30 à 19h30.

Une urne et un isoloir vous attendent dans le hall du collège pour déposer votre enveloppe.

Vous pouvez également voter par correspondance ou confier l’enveloppe à votre enfant.
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter :http://www.education.gouv.fr/cid82162/la-semaine-de-la-democratiescolaire.html#Permettre_une_plus_grande_implication_des_parents

Comptant sur une participation massive,

Kader Mimoun
Principal du Collège les Champs Philippe

vote_parents_2014-2015

5 octobre 2015
info document : PDF
328.2 ko

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 156 / 214822

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site INFORMATION PARENTS   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?