Accompagnement Educatif

vendredi 14 novembre 2014 par Mme JOSSET Principale Adjointe

Lancement du dispositif "Accompagnement Educatif".

Ce dispositif national prendra place en dehors les heures de cours et permettra à votre enfant de bénéficier d’ateliers dans quatre catégories différentes : aide au travail scolaire, pratique orale des langues vivantes, pratiques des arts, de la culture et des sciences et sur les pratiques citoyennes.

Ce dispositif s’adresse aux élèves volontaires. Etre volontaire signifie s’engager à participer à toutes les séances d’activités proposées dans l’atelier situé en dehors des heures de cours, l’assiduité étant l’une des conditions principales de la réussite scolaire.

14 novembre 2014
info document : PDF
219.8 ko

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 274 / 220079

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site INFORMATION PARENTS   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?