Soutenance de rapport de stage.

lundi 9 mars 2015 par Mme JOSSET Principale Adjointe

Oraux de stage et appel à candidature pour constitution des jurys.

Suite au stage d’observation en milieu professionnel ayant eu lieu du 26 janvier 2015 au 30 janvier 2015, les élèves de 3ème ont rédigé un rapport de stage. La soutenance de ce rapport de stage est prévue toute la journée du 20 mars 2015.

Les personnes intéressées pour faire partie d’un jury en tant que professionnel sont invitées à se faire connaitre auprès de Mme JOSSET, Principale Adjointe (Magali.Josset@enc92.fr), et/ou de Mmes JANNOT et LERUTH référentes pour les stages de 3ème. (Jessica.Jannot@enc92.fr et Caroline.Leruth@enc92.fr)

Le collège Les Champs Philippe vous remercie par avance de votre aimable collaboration.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 199 / 223160

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site INFORMATION PARENTS   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?