REUNION D’INFORMATION ORIENTATION 3EME /...

mercredi 25 mars 2015 par M. MIMOUN Principal

REUNION D’INFORMATION ORIENTATION 3EME / LYCEE

Les parents d’élèves de 3ème sont invités à participer à la réunion d’information d’orientation vers le lycée qui se déroulera le :

VENDREDI 10 AVRIL 2015
à partir de 17h45
Salle polyvalente

Mme BENBOUHOUT, Conseillère d’orientation du CIO de Colombes vous parlera des possibilités d’orientation post-troisième. Les procédures AFFELNET (Affectation des Elèves par Internet) vous seront également présentées.
Seront présents à cette réunion les proviseurs des lycées Albert Camus de Bois-Colombes, Paul Lapie de Courbevoie, pour présenter leur établissement ainsi que l’ensemble des formations proposées.

Le Principal

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 209 / 220001

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ORIENTATION (PARCOURS AVENIR - PIIODMEP)   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?