Accueil > Orientation > Webinaire procédures d’affectation après la classe de 3ème - Enregistrement (...)

Webinaire procédures d’affectation après la classe de 3ème - Enregistrement Jeudi 19 mai 2022

par kader Mimoun

Madame, monsieur, chers parents,

Afin d’accompagner tous les parents dans les procedures d’orientation au lycée et de saisie des voeux sur la plateforme Educonnect -Téléservices, vous trouverez ci-dessous un rappel du calendrier AFFELNET 2022 pour notre académie ainsi que le Webinaire enregistré le jeudi 19 mai dernier.

Nous tenons à remercier tout particulièrement, les parents élus de l’APELGC de nous avoir aider à co-construire les échanges avec vous.

Pour rappel, les vœux d’orientation et d’affectation doivent être saisis avant le 31 mai 2022 sur la plateforme Educonnect-Téléservices.

La direction du collège.

Voir en ligne : AFFELNET LYCEE