Accueil > Orientation > Webinaire procédures d’affectation après la classe de 3ème - Enregistrement (...)

Webinaire procédures d’affectation après la classe de 3ème - Enregistrement Jeudi 19 mai 2022

Publication : (actualisé le )

Madame, monsieur, chers parents,

Afin d’accompagner tous les parents dans les procedures d’orientation au lycée et de saisie des voeux sur la plateforme Educonnect -Téléservices, vous trouverez ci-dessous un rappel du calendrier AFFELNET 2022 pour notre académie ainsi que le Webinaire enregistré le jeudi 19 mai dernier.

Nous tenons à remercier tout particulièrement, les parents élus de l’APELGC de nous avoir aider à co-construire les échanges avec vous.

Pour rappel, les vœux d’orientation et d’affectation doivent être saisis avant le 31 mai 2022 sur la plateforme Educonnect-Téléservices.

La direction du collège.

Voir en ligne : : AFFELNET LYCEE

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom