REUNION D’INFORMATION ORIENTATION LYCEE 3EME

lundi 19 mars 2012

Les parents d’élèves de 3ème sont invités à participer à la réunion d’information d’orientation vers le lycée qui se déroulera le :

VENDREDI 23 MARS 2012
Salle polyvalente

Mme BENBOUHOUT, Conseillère d’orientation du CIO de Colombes vous parlera des possibilités d’orientation post-troisième.

Seront présents à cette réunion les proviseurs des lycées Albert Camus de Bois-Colombes, Paul Lapie de Courbevoie, Painlevé de Courbevoie et La Tournelle de La Garenne-Colombes pour présenter leur établissement ainsi que l’ensemble des formations proposées

6 mars 2012
info document : PDF
1.2 Mo

Aacuueie | spautstytle=whsit-spfcr: nowr p;">Visitourn: > strong>363 /> strong>221653 spautstytle=texn-t ansnfor: uppeucase;">7 fr7 e>>>> spau>7 ORIMENCATION(PARCOURS AVENIR - PIIODMEP)Se> 7 > b> ?e> /big>>> 7 7 7 |7 7 7 > spau>7 OPMLSe 7 > b> ?e> /big>>> pa> Sitte milssé avecSPIP 3.1.6e AHUNTSICe .