REUNION D’INFORMATION ORIENTATION LYCEE 3EME

lundi 19 mars 2012

Les parents d’élèves de 3ème sont invités à participer à la réunion d’information d’orientation vers le lycée qui se déroulera le :

VENDREDI 23 MARS 2012
Salle polyvalente

Mme BENBOUHOUT, Conseillère d’orientation du CIO de Colombes vous parlera des possibilités d’orientation post-troisième.

Seront présents à cette réunion les proviseurs des lycées Albert Camus de Bois-Colombes, Paul Lapie de Courbevoie, Painlevé de Courbevoie et La Tournelle de La Garenne-Colombes pour présenter leur établissement ainsi que l’ensemble des formations proposées

6 mars 2012
info document : PDF
1.2 Mo

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 359 / 218106

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ORIENTATION (PARCOURS AVENIR - PIIODMEP)   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?