Hommage rendu aux victimes de l’attentat survenu le 7 janvier 2015

jeudi 8 janvier 2015 par M. MIMOUN Principal

Hommage rendu aux victimes de l’attentat survenu le 7 janvier 2015

Conformément à la volonté du président de la République, la ministre de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche a demandé à l’ensemble des personnels ainsi qu’à l’ensemble des élèves et étudiants de respecter, ce jeudi 8 janvier 2015 à midi, une minute de silence en hommage aux victimes de l’attentat survenu ce 7 janvier à Paris... Toute la communauté éducative de notre collège s’est associée à la minute de recueillement qui témoigne de notre attachement aux valeurs de Liberté, d’Egalité, de Fraternité et de Laïcité fondatrices de notre République et de notre Ecole.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 241 / 222824

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?