Accueil > Actualités > Être parents à l’heure du numérique, pas si évident...!

Être parents à l’heure du numérique, pas si évident...!

par Mme JOSSET Principale Adjointe

Le Collège Les Champs Philippe et le PIJ (Point Information Jeunesse) vous proposent une réunion d’information sur "Les Dangers d’Internet".

Être parents à l’heure du numérique, pas si évident ... !

Si les Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication sont porteuses de nombreuses opportunités que ce soit en termes d’usages éducatifs, de communication, de loisirs ou encore d’activités interactives et créatives, dans le même temps leur utilisation présente certains risques liés aux contenus, aux contacts ou encore aux conduites.

Le Collège Les Champs Philippe et le PIJ (Point Information Jeunesse) vous proposent une réunion d’information sur un risque répandu chez les adolescents : la cyberviolence entre pairs.

Cette intervention gratuite aura lieu le lundi 3 novembre 2014 à 20h00 (salle polyvalente du collège).

Mme JOSSET, Principale Adjointe.