Être parents à l’heure du numérique, pas si évident...!

jeudi 23 octobre 2014 par Mme JOSSET Principale Adjointe

Le Collège Les Champs Philippe et le PIJ (Point Information Jeunesse) vous proposent une réunion d’information sur "Les Dangers d’Internet".

Être parents à l’heure du numérique, pas si évident ... !

Si les Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication sont porteuses de nombreuses opportunités que ce soit en termes d’usages éducatifs, de communication, de loisirs ou encore d’activités interactives et créatives, dans le même temps leur utilisation présente certains risques liés aux contenus, aux contacts ou encore aux conduites.

Le Collège Les Champs Philippe et le PIJ (Point Information Jeunesse) vous proposent une réunion d’information sur un risque répandu chez les adolescents : la cyberviolence entre pairs.

Cette intervention gratuite aura lieu le lundi 3 novembre 2014 à 20h00 (salle polyvalente du collège).

Mme JOSSET, Principale Adjointe.

Conférence sur les dangers d’Internet

21 octobre 2014
info document : PDF
144.9 ko

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 185 / 220079

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?