LA CARAVANE DE LA SECURITE ROUTIERE POUR LES ELEVES DE 5è

mercredi 26 mars 2014

Tous les élèves de 5è vont participer le lundi 7 avril à une opération de sensibilisation à la sécurité routière dans la cadre scolaire.
Cette opération, intitulée « la caravane de la sécurité routière », est proposée dans les Hauts-de-Seine par le Conseil général et la Préfecture, avec le soutien de l’Inspection académique.
Elle consiste en divers ateliers sur les différents modes de déplacement, sur les origines et les conséquences des accidents, sur les moyens de minimiser le risque d’y être exposé et sur le code de la route notamment.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 221 / 220186

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site INFORMATION PARENTS   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?