VENDREDI 14 MARS à 18h00 : REUNION D’INFORMATION ORIENTATION POST 3è

mardi 18 février 2014

Les parents et leur enfant sont invités à participer à la réunion d’information concernant l’orientation des élèves de 3ème en lycée le :
VENDREDI 14 MARS 2014
Salle polyvalente
Mme BENBOUHOUT, Conseillère d’Orientation-Psychologue du CIO de Colombes, présentera les différentes possibilités d’orientation post-troisième ainsi que les différentes procédures.
A cette réunion, sont également invités les proviseurs des lycées Albert Camus de Bois-Colombes, Paul Lapie de Courbevoie,et
La Tournelle de La Garenne-Colombes à venir présenter leur établissement ainsi que l’ensemble des formations proposées.
Comptant sur votre présence.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 124 / 220079

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site INFORMATION PARENTS   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?