STAGE 3EME EN ENTREPRISE

samedi 8 décembre 2012

Stage d’observation en milieu professionnel pour les élèves des classes de troisième.

Depuis la rentrée 2005, un stage d’observation en milieu professionnel est obligatoire pour tous les élèves des classes de troisième. Vous trouverez des informations sur le site Eduscol à l’adresse ci-dessous.

Tous les élèves de 3ème du collège Les Champs Philippe effectueront leur stage du :

LUNDI 28 JANVIER AU VENDREDI 1er FEVRIER 2013

Les conventions de stage devront avoir été remises au professeur principal pour le jeudi 20 décembre 2012 au plus tard. Les élèves qui n’ont pas encore trouvé de stage doivent se signaler auprès de leur professeur principal.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 329 / 223160

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site INFORMATION PARENTS   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?