Une bénévole de l’association "Lire et faire...

mardi 6 septembre 2016 par Mme Boireau

Une bénévole de l’association "Lire et faire lire" revient au collège pour partager des moments de plaisir et de découverte autour de la lecture, le jeudi entre 12h45 et 13h25.

L’association "Lire et faire lire" revient pour la deuxième année au collège.

Une bénévole viendra le jeudi entre 12h45 et 13h25 pour lire des livres aux élèves. Le choix des textes est très varié et permet aux élèves de découvrir de nouveaux auteurs et de développer leur goût pour la lecture.

Les lectures se feront en salle 114. Les élèves intéressés, ponctuellement ou pour plusieurs séances, peuvent s’inscrire au CDI.

Première séance : jeudi 29 septembre.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 82 / 214822

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Le CDI   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?