Accueil > Espace pédagogique > Les Arts Plastiques > Classe de 5ème à projet "Images et Cinéma" à la rentrée 2011/2012.

Classe de 5ème à projet "Images et Cinéma" à la rentrée 2011/2012.

par Mme SCHMITT

Le Collège Les Champs Philippe propose une classe de 5ème à projet "Images et Cinéma"permettant aux élèves d’aborder l’étude de l’image à travers des pratiques traditionnelles et contemporaines. Les élèves de cette classe seront amenés à visionner et à étudier quelques oeuvres cinématographiques et s’initieront à toutes les phases de l’élaboration de séquences filmiques et vidéographiques (synopsis,story-board, tournage, montage).
En raison d’un nombre limité de places (25) chaque demande sera étudiée par une commission en fonction de la motivation et du niveau en Arts Plastiques.

Demande d’inscription (voir doc ci-joint) :