Accueil > ENC92 ENVIRONNEMENT NUMERIQUE DES COLLEGES > Informations sur l.ENC92 > Comment accéder à votre compte ENC92 ? > Comment lire et envoyer des messages sur l’ENC92 (...) > Comment récupérer et envoyer des documents sur l’ENC92 (...) > Comment récupérer et envoyer des documents sur l’ENC92 (...)

Comment récupérer et envoyer des documents sur l’ENC92 ?

Articles de cette rubrique

VISITE DES ELEVES DE CM2 ECOLE RENAN et MARCEAU (Comment récupérer et envoyer des documents sur l’ENC92 ?)

mardi 1er mai 2012
Afin de préparer leur rentrée en classe de 6ème, les élèves de CM2 de l’école Renan et Marceau viendront visiter notre collège accompagnés par leurs enseignants le jeudi 2 mai 2012. Ils seront accueillis par le Principal, la Principale adjointe et la CPE. Ils découvriront ainsi les locaux (CDI, salles (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 222824

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ENC92 ENVIRONNEMENT NUMERIQUE DES COLLEGES  Suivre la vie du site Informations sur l.ENC92  Suivre la vie du site Comment accéder à votre compte ENC92 ?  Suivre la vie du site Comment lire et envoyer des messages sur l’ENC92 (...)  Suivre la vie du site Comment récupérer et envoyer des documents sur l’ENC92 (...)   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?