Accueil > ENC92 ENVIRONNEMENT NUMERIQUE DES COLLEGES > Informations sur l.ENC92 > Informations sur l.ENC92

Informations sur l.ENC92

Articles de cette rubrique

VISITE DES ELEVES DE CM2 ECOLE RENAN et MARCEAU (Comment récupérer et envoyer des documents sur l’ENC92 ?)

mardi 1er mai 2012
Afin de préparer leur rentrée en classe de 6ème, les élèves de CM2 de l’école Renan et Marceau viendront visiter notre collège accompagnés par leurs enseignants le jeudi 2 mai 2012. Ils seront accueillis par le Principal, la Principale adjointe et la CPE. Ils découvriront ainsi les locaux (CDI, salles (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 215034

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ENC92 ENVIRONNEMENT NUMERIQUE DES COLLEGES  Suivre la vie du site Informations sur l.ENC92   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?