Accueil > ENC92 ENVIRONNEMENT NUMERIQUE DES COLLEGES > ENC92 ENVIRONNEMENT NUMERIQUE DES COLLEGES

ENC92 ENVIRONNEMENT NUMERIQUE DES COLLEGES

L’ENC92 est un programme complet de services numériques pour les collèges des Hauts de Seine. Véritable point d’accès unifié à un ensemble d’outils et de contenus pour les élèves, les familles et les enseignants, l’Environnement Numérique des Collèges est un plan d’action stratégique qui va amener les collèges des Hauts-de-Seine en étroit partenariat avec l’académie de Versailles, à entrer dans l’ère du numérique.

.

Articles de cette rubrique

VISITE DES ELEVES DE CM2 ECOLE RENAN et MARCEAU (Comment récupérer et envoyer des documents sur l’ENC92 ?)

mardi 1er mai 2012
Afin de préparer leur rentrée en classe de 6ème, les élèves de CM2 de l’école Renan et Marceau viendront visiter notre collège accompagnés par leurs enseignants le jeudi 2 mai 2012. Ils seront accueillis par le Principal, la Principale adjointe et la CPE. Ils découvriront ainsi les locaux (CDI, salles (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 220001

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ENC92 ENVIRONNEMENT NUMERIQUE DES COLLEGES   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?