Accueil > Sorties et séjours > VOYAGE EN AUVERGNE

par Mme FRAYSSE

Bientôt le départ !

HORAIRES DE DEPARTS ET D’ARRIVEE

• Le départ aura lieu le lundi 2 mai au matin : le rendez-vous est fixé à 6h30 devant le collège.
  • L’arrivée est prévue le samedi 7 mai aux alentours de 17h00-18h00.

IMPORTANT : Tous les élèves doivent se munir d’un pique-nique pour le repas du lundi midi.

QUELQUES RAPPELS

Compte tenue de la météo qui s’annonce très variable, les élèves doivent apporter :

• Des vêtements chauds.
  • Des vêtements imperméables.
  • Une bonne paire de chaussures (étanches et confortables) pour les balades (chaussures de marche/randonnée ou à défaut, une paire de chaussure pour le sport).
  • Une paire de chaussures de rechange.
  • 2 paires de chaussettes chaudes.
  • Un sac à dos pour les activités.
  • Bien entendu : des vêtements pour 5 jours, serviette et gant de toilette, une trousse de toilette complète.

NB : Pour les élèves qui sont un PAI, il vous faut emporter les médicaments avec vous.

En plus des vêtements, il faut également prévoir pour les activités :

• Une trousse scolaire complète, une paire de ciseaux, un tube de colle, des feuilles pour écrire.
  • Une lampe frontale ou une lampe de poche.
  • Le carnet de liaison.

Les téléphones portables et baladeurs multimédia sont autorisés en dehors des activités, des visites et des heures de repas. Le matériel non scolaire est sous la seule responsabilité des élèves.

Très cordialement,

L’équipe pédagogique