JOUR MEMORABLE POUR UN ANCIEN INTERNE

lundi 20 septembre 2010 par webmaster

Le 18 septembre dernier, Rachid BELKHEIYALAT, ancien élève de l’internat du collège les Champs Philippe a intégré solennellement l’école militaire de Saint Cyr.
Vous pouvez découvrir cette vidéo du conseil général des Hauts-de-Seine en vous rendant sur le lien suivant :

Cet évènement couronne des mois d’efforts et la volonté constante de cet élève à parvenir au but qu’il s’était fixé.

Le salut au drapeau de la nouvelle promotion 2010-2011

Rachid en compagnie de sa mère et de représentants du collège Les Champs Philippe

Rachid entouré des assistants d’éducation, Servann et Houria qui sont en charge de l’internat d’excellence

Fier de lui, Rachid aux côtés de Monsieur Duros, le principal du collège Les Champs Philippe

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 902 / 218106

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site L’INTERNAT de la REUSSITE   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?