ELECTIONS DES REPRESENTANTS des PARENTS d’ELEVES du COLLEGE

jeudi 3 octobre 2019 par M. MIMOUN Principal

Les élections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration du collège auront lieu cette année uniquement par vote par correspondance. La clôture du scrutin aura lieu le vendredi 11 octobre 2019 à 17h00. Une urne se trouve dans le dans le hall d’accueil du collège (près de la loge) pour recevoir les votes.
Le matériel de vote (une enveloppe par parent) sera transmis à votre enfant à partir du 02/10/2019.
Les élections des élèves délégués de classe auront lieu du 30/09 au 04/10 en salle polyvalente dans le cadre de la semaine de la démocratie scolaire au collège. L’élection des délégués élèves au CA ainsi qu’aux instances aura lieu le 08/10 de 8h à 10h en salle polyvalente.
(Voir pièces jointes pour plus d’informations.)

Madame, Monsieur, Chers parents,

Les élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration auront lieu cette année par un vote unique par correspondance.
Une urne vous attend dans le hall du collège pour déposer votre enveloppe. Ou bien transmission par voie postale

Le matériel de vote (une enveloppe par parent) sera remis à votre enfant à partir du 02/10/2019.

Votez nombreux !

Calendrier et modalités d’organisation

Le calendrier et les modalités d’organisation des élections aux conseils des écoles et aux conseils d’administration des établissements publics locaux d’enseignement - année scolaire 2019-2020 :

Courrier aux Parents

266.3 ko

Profession de foi APELGC

118.9 ko

Profession de foi FCPE

236.3 ko

Guide_pratique_elections_parents_eleves

1.7 Mo

Exercice de l’Autorité Parentale à l’Ecole

25 septembre 2018
389.9 ko

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 75 / 268709

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site INFORMATION PARENTS   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.8 + AHUNTSIC