Bourses du collège : la demande de bourse s’effectue en ligne

lundi 2 septembre 2019 par Service Intendance

La campagne de bourses 2019 se déroule du 2 septembre au 17 octobre 2019.
Vous pouvez désormais faire votre demande en ligne sur le portail Scolarité Services.

Madame, Monsieur,

La campagne de bourses s’ouvre du 2 septembre au 17 octobre 2019.
Un flyer a été remis à votre enfant qui décrit le parcours de connexion au portail Scolarité Services

Vous pouvez faire la demande de bourse en ligne sur le portail Scolarité Services avec les identifiants (compte éducation nationale) qui vous ont été envoyés soit par mail (si vous n’avez pas encore d’adresse mèl , faites vous aider pour en créer une) , soit par courrier (document remis à votre enfant à partir du 06/09/2019) .

Enfin, vous pouvez toujours venir récupérer le dossier papier auprès du service Intendance du collège ou l’imprimer (voir pièces jointes).

Bonne rentrée à toutes et à tous

Les codes d’accès au portail TELESERVICES doivent être conservés précieusement. Vous pourrez modifier votre mot de passe par la suite.

formulaire_de_demande

308.2 ko

notice_information_bourse

397.2 ko

bareme_des_bourses

221.5 ko

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 274 / 268709

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.8 + AHUNTSIC