Bourses du collège : la demande de bourse s’effectue en ligne

jeudi 4 octobre 2018 par Service Intendance

La campagne de bourse 2018 se déroule du 3 septembre au 18 octobre 2018.
Vous pouvez désormais faire votre demande en ligne sur le portail Scolarité Services.

Madame, Monsieur,

La campagne de bourses s’ouvre du 3 septembre au 18 octobre 2018.
Un flyer a été remis à vos enfants qui décrit le parcours de connexion au portail Scolarité Services.
Vous pouvez faire la demande de bourse en ligne sur le portail Scolarité Services

[https://teleservices.ac-versailles.fr]

avec les identifiants (compte ATEN Education Nationale) qui vous ont été envoyés soit par mail (si vous n’avez pas encore d’adresse mèl , faites vous aider pour en créer une) ou par courrier remis lors des réunions parents professeurs des 18 et 20 septembre prochains.

Un ordinateur est aussi disponible dans le hall du collège dans l’espace parent. Vous pouvez venir l’utiliser aux heures d’ouverture du collège

Enfin, vous pouvez toujours venir récupérer un dossier papier auprès du service Intendance du collège.

Bonne rentrée à toutes et à tous

Le service intendance du collège

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 66 / 246274

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.8 + AHUNTSIC