Accueil > Rentrée scolaire > Inscription ou réinscription à la restauration : Carte PASS+ Hauts de (...)

Inscription ou réinscription à la restauration : Carte PASS+ Hauts de Seine/Yvelines

Publication : (actualisé le )

Les inscriptions et réinscriptions cantine 2020/2021 commencent le 15 juin.

Vous devez inscrire votre enfant sur le site internet du département.

Vous pouvez consulter la vidéo de présentation en cliquant sur le lien :

Nouveau ! En raison de la crise financière, report exceptionnel de l’aide financière non consommée en 2019/2020 sur l’année 2020/2021 (les montants seront cumulés).

Nouveau ! Utilisation de l’aide financière jusqu’au 30/06/2021.

Nouveau ! les collégiens pourront utiliser le pass aussi pour des activités sportives ou culturelles dans le département des Yvelines.

Le Département renouvelle sur l’année scolaire 2020/2021 le dispositif PASS+

La carte Pass+, c’est quoi ?

- une aide financière pour les activités sportives ou culturelles (les familles peuvent importer le justificatif de bourse 2019/2020 jusqu’au 31 décembre 2020 ou 2020/2021 pour un porte-monnaie revalorisé.
- une carte d’accès à la restauration scolaire à la rentrée de Sept. 2020.
- un service de soutien scolaire en ligne gratuit depuis l’ENT pour réviser les cours et acquérir les notions clés du programme.

Cette carte est valable pendant toute la durée du collège.

Pour les 6e et nouveaux inscrits, informez-vous ci-dessous : Comment créer votre compte sur Pass+ ? ( à partir du 15 juin 2020).
Accès direct à l’interface :

Toutes les anciennes cartes seront désactivées.
Les nouvelles cartes arriveront au collège fin août pour les nouvelles inscriptions faites avant mi-août et pour les réinscriptions revalidées.
Les cartes suivantes seront envoyées au domicile des familles.

Voir en ligne : Accès au site PASS+ pour l’année scolaire 2020/2021