INSCRIPTIONS AU LYCEE - RENTREE 2018

samedi 23 juin 2018 par M. MIMOUN Principal

Chers parents,

Nous avons communiqué un courrier à votre enfant à votre intention concernant l’activation de votre compte personnel afin d’accéder aux Téléservices. Pour les parents disposant d’une adresse mail, un envoi automatique en masse des codes Téléservices (Identifiant et mot de passe de votre compte éducation nationale ATEN) a également été effectué.
Merci d’en prendre bonne note et de conserver précieusement ces codes afin d’accéder aux services en ligne (Bourses des collèges, Livret Scolaire Unique (LSU), Fiche de renseignements, Bourses des Lycées, Inscription au lycée, etc ...).

Pour rappel l’adresse du portail Téléservices : https://teleservices.ac-versailles.fr/ts

Pour l’inscription en ligne : l’ouverture est reportée au jeudi 28 juin à 00h

Aussi, afin d’améliorer la communication avec les familles, nous vous demandons de corriger directement sur votre espace les informations qui ne sont plus valables ou qui ont fait l’objet d’un changement depuis l’inscription au collège et le mois de septembre (situation professionnelle et familiale, téléphones, adresses postales et mails, etc ...).

Madame, Monsieur,

Dans la perspective des inscriptions dans les lycées de desserte. Le lycée Paul LAPIE vous communique le descriptif des enseignements d’exploration (voir document en pièce jointe) proposés pour la rentrée prochaine. Ce document devrait vous aider dans le cadre de la procédure de l’inscription en ligne pour ce lycée.

Le Lycée Albert CAMUS vous communique également des informations pour les procédures d’inscription (voir document en pièce jointe).

Pour rappel, les affectations seront connues à partir du 27 juin sur le portail d’inscription en ligne "SCOLARITE SERVICES" dont les codes d’accès seront à nouveau communiqués via votre enfant en marge du DNB 2018 et par mail (pour les parents disposant d’une adresse mail sur le compte responsable BASE ELEVES) en envoi automatique en masse. Merci donc d’en prendre bonne note et de conserver précieusement ces identifiants d’accès.

Cordialement,

K.MIMOUN

Pour l’inscription en ligne : l’ouverture est reportée au jeudi 28 juin à 00h

Voir en ligne : Scolarité Services

Description des Enseignements d’Exploration au Lycée P. LAPIE

23 juin 2018
info document : PDF
299.4 ko

Modalités d’inscription au Lycée A. CAMUS

23 juin 2018
info document : PDF
503.2 ko

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 96 / 236839

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ORIENTATION (PARCOURS AVENIR - PIIODMEP)   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?