Remise officielle des diplômes du DNB session 2017

dimanche 19 novembre 2017 par M. MIMOUN Principal

Cérémonie Républicaine de remise des Diplômes du Brevet des Collèges pour la session 2017 (97 % de réussite et 76 % de mentions obtenues)

Madame, Monsieur,

Comme chaque année depuis 4 ans, le collège organise une remise officielle et républicaine des diplômes du DNB session 2017 ainsi que les relevés de notes le Mardi 28 novembre 2017 à 17h45, en salle polyvalente.

A cette occasion, les professeurs principaux des équipes pédagogiques des classes de 3ème de l’an passé sont invités à remettre les diplômes aux élèves.
Par ailleurs, une invitation par courrier et mail a été adressée à chaque élève et à leurs parents.

Dans l’attente de vous accueillir.

Cordialement.

Le Principal

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 40 / 223108

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?