Accueil > Information parents > ELECTIONS DES REPRESENTANTS des PARENTS d’ELEVES du COLLEGE

ELECTIONS DES REPRESENTANTS des PARENTS d’ELEVES du COLLEGE

Publication :

Les élections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration du collège auront lieu vendredi 13 octobre 2017 de 15h00 à 19h00 dans le hall d’accueil du collège.
Le matériel de vote sera transmis à votre enfant avant le 06/10.
Les élections des élèves délégués de classe auront lieu du 02 au 09/10 en salle polyvalente dans le cadre de la semaine de la démocratie scolaire au collège.
(Voir pièces jointes pour plus d’informations.)

Madame, Monsieur, Chers parents,

Les élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration auront lieu le Vendredi 13 OCTOBRE 2017 de 15h00 à 19h00.

Une urne et un isoloir vous attendent dans le hall du collège pour déposer votre enveloppe.

Vous pouvez également voter par correspondance (envoi postal) ou confier l’enveloppe à votre enfant qui la déposera à la loge du collège.

Le matériel de vote sera remis à votre enfant entre le 03 et 06/10/2017.

Voir en ligne : : Semaine de la Démocratie Scolaire ...