NOUVEAU ! Rentrée 2017 : SERVICE EN LIGNE DE DEMANDE DE BOURSES

mardi 12 septembre 2017 par Service Intendance

A la rentrée 2017, dans le cadre de la modernisation et la simplification de l’action publique, un service en ligne de demande de bourses pour le collège est disponible.

Chers parents,

Cette année, vous pouvez faire la demande de bourses du collège pour votre enfant en ligne sur le site
Nous avons communiqué un courrier à votre enfant à votre intention concernant l’activation de votre compte personnel afin d’accéder au site teleservices.
Pour les parents disposant d’une adresse mail, un envoi automatique en masse des codes Téléservices (Identifiant et mot de passe de votre compte éducation nationale ATEN) a également été effectué. Merci d’en prendre bonne note et de conserver précieusement ces codes afin d’accéder aux services en ligne.

Pour les parents qui le souhaitent un ordinateur en libre service est situé au rez de chaussée du collège.

Nous restons à votre disposition pour vous aider.

Les demandes de bourse pourront être déposées jusqu’au 18 Octobre.

Le service Intendance

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 158 / 220186

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Le collège  Suivre la vie du site Informations générales   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?