REUNION D’INFORMATION ORIENTATION POST 3ème (Jeudi 27 Avril 2017)

jeudi 11 mai 2017 par M. MIMOUN Principal

Suite à la réunion qui a eu lieu le Jeudi 27 avril 2017 de 18h à 20h, vous trouverez en lien de téléchargement les différentes ressources qui ont été présentées et diffusées ainsi que le lien vers le portail AFFELNET (AFFectation des ELèves par InterNET) - Orientation de l’Académie de Versailles.
Un courrier récapitulatif des procédures pour remplir le dossier d’orientation a été remis à votre enfant par son professeur principal.
Merci encore à tous les parents qui sont venus nombreux !

Lycées des zones géographiques de desserte (Lycées de secteur) - Rentrée 2017

Pour l’affectation en 2nde générale et technologique, une priorité est donnée au(x) vœu(x) portant sur le ou les lycée(s) de la zone de desserte.
Pour connaitre votre lycée de desserte, veuillez saisir votre commune en cliquant sur le lien ci-dessous : (Attention pour La Garenne-Colombes, taper : "garenne-colombes")

ONISEP_objectif_cap_rentree_2017_idf

5.1 Mo

ONISEP_apres_3_rentree_2017_versailles_idf

3.4 Mo

presentation_du_lycee_albert_camus

4.8 Mo

plaquette_lycee_lapie

1017.5 ko

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 84 / 223108

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ORIENTATION (PARCOURS AVENIR - PIIODMEP)   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?