Accueil > Le collège > Informations générales > INSCRIPTION ET REINSCRIPTION CANTINE 2017/2018

INSCRIPTION ET REINSCRIPTION CANTINE 2017/2018

Publication : (actualisé le )

A partir du 06 juin et jusqu’au 14 juillet, vous devez inscrire ou réinscrire votre enfant à la cantine via le portail internet du conseil départemental des Hauts de Seine.
Pour les nouveaux élèves, l’inscription à la cantine est obligatoire pour bénéficier de l’accès à la restauration.
Pour les anciens élèves, il faut renouveler l’inscription chaque année.

L’inscription doit être faite sur le portail internet du conseil départemental :
Le service ouvrira le 06 juin.
La date de clôture des inscriptions est fixée au « 14 juillet 2017  ».
Les familles doivent être à jour du paiement des factures de l’année 2016/2017 pour se réinscrire.

Attention : le badge d’accès pour les anciens élèves doit être conservé pour l’année suivante.
En cas de perte, le badge sera facturé.

Vous trouverez en pièces jointes l’avis d’information aux familles, le règlement de la cantine et le flyer qui vous indique comment procéder et les différents tarifs