3ème 2015/2016 soutenance stage

jeudi 17 mars 2016 par Mme JOSSET Principale Adjointe

SOUTENANCE DE STAGE ET ENTRETIEN PERSONNALISE D’ORIENTATION

Mesdames, Messieurs,

Suite au stage d’observation en milieu professionnel ayant eu lieu du 25 janvier 2016 au 29 janvier 2016, les élèves de 3ème ont rédigé un rapport de stage. La soutenance de ce rapport de stage est prévue toute la journée du 01 avril 2016.
Les élèves bénéficieront également d’un entretien personnalisé d’orientation permettant de les aider dans la construction de leur parcours de formation et d’insertion. Cet échange permettra alors la mise en place l’accompagnement personnalisé nécessaire.

Les personnes intéressées pour faire partie d’un jury en tant que professionnel sont invitées à se faire connaitre auprès de Mme JOSSET, Principale Adjointe (Magali.Josset@enc92.fr), et/ou des professeurs principaux des classes de 3ème :

3A : Mme MUESSER melaine.mueusser@enc92.fr
3B : Mme BOLAINGUE cecile.boliangue@enc92.fr
3C : Mme BETHUNE aude.bethune@enc92.fr
3D : Mme LERUTH caroline.leruth@enc92.fr
3E : Mme FRAYSSE eloise.fraysse@enc92.fr

Le Collège Les Champs Philippe vous remercie par avance de votre aimable collaboration.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 214 / 214822

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site INFORMATION PARENTS   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?